Crush on Marc by Marc Jacobs



Découvrir ou redécouvrir un designer, et avoir un énorme coup de coeur pour sa collection reste chose rare. 
En tout cas pour moi.
Cette saison c'est pour Marc by Marc Jacobs qui mon coeur bat.
Comme vous l'avez su et vu ici j'ai déjà craqué pour une pièce de ce board, un peu sur un coup de tête, mais au final, c'est un achat plus que réussi :)
Et la semaine dernière j'ai rajouté une deuxième pièce de cette collection à mon dressing ... il faut dire que les soldes à -60% sur My Wardrobe me tendaient les bras, et même si je m'étais imposé une diète dans mes achats, c'était une occasion inratable! 
Et puis j'ai déculpabilisé en vendant quelques vêtements, donc au final je retombe sur mes pattes ;)

Bref cette semaine pas d'épisode de mes coups de coeur, car finalement rien n'a retenu mon attention.
Alors j'en profite pour vous montrer les pièces que je convoite et/ou ai acheté ^^

Les Ninja, elles sont démentielles, comme toute la collection elles ont ce côté futuriste, mais en même temps une part de vintage.
Je les imaginent bien l'été avec un short en jean, un tee blanc pour dompter la bête puis une fois apprivoisée, avec un tee à imprimés !

Pour ce qui est du sac à dos je ne vais pas revenir dessus, c'est à ce jour le seul sac que j'ai, ayant revendu tous les autres pour celui-ci, et je le porte tous les jours depuis 2 mois, l'amour quoi :D

Ce t-shirt est lui aussi une tuerie, et pour une fois on ne se moque pas de nous, la qualité est présente au niveau de la matière, pas de coton cheap tout fin, non ce haut est fait pour durer.

Ces baskets, me tentent bien avec un jean, une jupe et c'est une belle alternative aux Stan Smith qui me sortent par les yeux... pas littéralement hein ;)
Mais bon, il faut avoir les moyens, ce n'est pas mon cas !

Et ces boots d'astronautes, mon coeur me dit oui, mais honnêtement j'ai peur que la matière soit fragile... et impossible de les voir/tester en vrai car elles sont introuvables dans ma ville ...
Vous avez pu les essayer, les voir, qu'en avez-vous pensé ?