Coups de coeur de la semaine #19


1 - BEACH BUNNY bikini
3 - BIRKENSTOCK arizona

L'hiver est définitivement synonyme de vide intersidéral pour ce qui est du shopping...
La preuve après la semaine dernière où je n'avais rien à me mettre sous la dent, je peine lamentablement pour trouver 3 petites choses, portables dans quoi ... 6 mois, mais hautement désirables !

Ce bikini est juste une tuerie, pitié faites qu'aucune blogueuse super connue et influente, ne le montre sur son instagram, et qu'une horde de groupies/moutons ne se presse d'acheter la même chose... ou pire que cela arrive , que je me dise : "diantre, achètes-le quand même, tu le voulais tellement !"
Le recevoir, l'aduler, l'essayer, le demander en mariage (oui toute cette histoire commençant par diantre ne part pas en cacahuètes !) et avant même d'entamer la nuit de noce le jeter en pâture sur ebay, écoeuré de le voir partout ...
Pitié !
N'oublions pas que dans l'éventualité où je l'achète, le reçois, et le porte dans 1 mois (bah quoi c'est une éventualité ^^) et post illico presto un article avec mes fesses dedans (le reste du corps aussi tant qu'à faire).
Le résultat sera le même, parce que:

a- je en suis pas une vraie blogueuse
b- je n'ai qu'une dizaine de personnes qui viennent me lire tous les jours
c- parce que je ne suis pas cette blogueuse renommée 

Un indice son nom commence pas "Be" et finit par "tty"...
C'est compliqué n'est-ce pas ? ;)

Non sérieusement cela ne vous est jamais arrivé, bon pas seulement avec elle, mais c'est elle qui remporte la palme : body Asos, robe à sequins Manoush et dernièrement les baskets à sequins YSL ... que je n'ai pas mais dont je rêvais :/
Et j'en passe, bref ma liste est longue !

J'arrête mes divagations !

Un petit short acidulé qui va bien pour suer à la salle, histoire d'éblouir tout le monde avec mes vêtements, à défaut de mes performances :D
Elle était facile et me tendait les bras !

Et ces sandales sont juste trop parfaites, oui, roses, brillantes, tout quoi !

Donc au final, je valide dès que possible le maillot de bain et les sandales, qui en plus iront parfaitement ensemble :)
C'est un signe non ? Dites moi que c'est un  signe ?!
Il faut que j'arrête les téléfilms pourris de Noël ...

Par contre je vous préviens je n'arrête pas de sitôt de dire n'importe quoi dans les parenthèses, oui désolé !