Coups de coeur de la semaine #37

3 - TOPSHOP bag

 En ce moment tout ce qui a une découpe en V et des lacets, de préférence de couleur blanc, c'est simple je craque... il faut que je me soigne, et la seule manière c'est de chauffer la carte bleue...
Et pourtant cette robe je ne me vois pas la porter autrement que chez-moi en mode pyjama, à moins d'être une belle plante Australienne, avec des jambes à n'en plus finir et la crinière blonde qui va avec, ce qui nous en conviendrons n'est pas du tout mon cas...
Non, sur moi cela ferait vieille serpillère, et pourtant si elle était d'une autre matière elle me plairait moins.. ah l'éternel, "j'aime bien mais pas sur moi! ".

Sinon je suis toujours à la recherche des parfaites espadrilles pour cet été, moi en retard ?!
Et celles-ci sont tip top.
J'aime bien la semelle épaisse sans être pour autant compensée, et le côté velu / haircalf / pony 
(faites votre choix).
Puis après avoir longtemps hésité entre du rose ou du noir, finalement le rouge ce n'est pas mal ^^
Comprendre que je vais craquer et que je croise tout ce que je peux pour que mes pieds s'y sentent à l'aise !

Et ce petit sac customisable, on en parle ?
Entre son petit air de Trio, sa couleur, et ses stickers (je suis plus que fan de l'idée vous l'aurez compris!), je crois qu'il a tout bon.. oui mais il faut que je me calme, car je suis en train de préparer mes vacances, d'où mon manque d'assiduité, et mon budget est encore plus limité que d'habitude :/

Alors petit sac et espadrilles, attendez-moi !!!