Coups de coeur de la semaine #38

Jumper - BURBERRY BRIT
Short - LOVERS + FRIENDS

Peu de choses encore cette semaine, mon compte en banque m'en remercie, d'autant que j'avoue j'ai fauté... après 3 mois et demi (le demi est important) sans rien acheter, je me suis quelque peu lâché dirons-nous ...
J'essaye de vous montrer cela, puis tout de même le dernier "New In " remonte à loin, et je suis impatiente de vous montrer mes derniers trésors :)

Ce pull m'a plus au premier coup d'oeil, au second (en voyant le prix) je me suis dit que finalement il n'était pas si "bien" que cela !
Cela fait un moment que je recherche un remplaçant à mon pull fuschia/doudou/d'amour, car fait en angora, et après avoir vu environ 1/10ème de seconde d'un reportage sur cette fameuse matière, je refuse de toucher, regarder, ou porter le bien-aimé ... je suis donc en quête d'un substitut, qui si possible ne coûte pas un bras et qui soit rose fuschia (vous l'aurez compris).

Vous connaissez ma passion dévorante pour les shorts, qui a nécessité un tri drastique dans mon placard, histoire de pouvoir en acheter des nouveaux ^^
J'adore la coupe de celui-ci, l'effet croco, et le prix tout doux !!
Autant vous dire qu'il va directement dans ma liste de futures achats, juste derrière la petite robe rouge à dentelle de la marque :)